J+37 : "c'est le fait de rester simple qui vous rendra exceptionnel "

Aujourd'hui nous ne changeons pas d'endroit du coup c'est grasse mat... Oui bon à partir de 9h il fait trop chaud... 
Mais le programme c'est chiller, snorkling et pêcher peut-être... Pas de quoi nous tuer ;)

Je suis partie à la découverte du côté droite de la plage... Après 30 min de marche sur des rochers j'arrive à la pointe de la plage. Je grimpe en haut d'une maisonnette abandonnée et d'en haut je peux voir d'autres plages ! Ça vaut le coup d'œil. Une grande inspiration pour s'imprégner de l'endroit magnifique ! Tim me rejoint à ce moment avec une noix de coco comme encas.

Juste quelques mètres avant notre point de vue nous avons découverte des piscines naturelles dans les rochers et nous décidons que c'est l'endroit parfait pour boire, casser et manger notre noix de coco récoltée à One alii beach. 

Une tortue nous accompagne de loin lors de notre petite baignade ! J'ai envie de mettre mon masque et mes palmes afin de la rejoindre mais l'océan tape avec force sur les rochers et je préfère ne pas risquer ma vie ! J'aurai d'autre occasion pour nager avec !

Nous retournons au campement principal où le ranger nous attend.
Il décrète qu'il y a trop de paperasse à faire pour une nuit et nous donne l'autorisation de "24 free camp" ! Je vous jure Molokai c'est le paradis ! :D

Un petit guacamole confectionné dans une coque de noix et coco, on prend les chips et on est prêt pour l'apéro coucher de soleil sur la plage ! 

De retour au campement, on fait le feu et prépare le repas de ce soir... Spagetti, sauce tomate et comme dessert toujours des machmallos !

La petite douche du soir accompagnée par deux grenouilles... Les coquines ! On désinfecte les blessures... Oui les rochers ça coupent... Et je suis prête pour retrouver mon petit nid douillet... Mon hamac!