J+2 : "Ce gratter ou manger, faut décider !"

Petit tchaï late pour bien débuter notre journée, nous avons bifurqué direction un mignion petit phare prénomé "Kilauea".
Après avoir découvert de beaux oiseaux nous décidons d'inaugurer le réchaud à gaz afin de rassasier notre petit estomac. Œufs brouillés sur toast et banane en dessert, nous sommes très satisfaite de notre repas !
"Aniani beach" sera notre repaire pour l'après-midi et un moment de snorkling nous dégourdira les gambettes.

Chemin faisant nous décidons d'aller à la pêche aux infos concernant le "kalakau Trail". Manque de chance, il nous faut absolument un permis qu'ils ne délivrent qu'à Lihue... Donc nous reprogrammons notre séjour et partons à la chasse de notre campement pour la nuit!

Quel moment... Tout d'abord Diane doit me lâcher au bord de la route afin que je rentre dans la forêt par une épaisse zone de hautes herbes(afin qu'on ne nous repaire pas...)
Ensuite lors du montagne du camp, une grosse grosse pluie s'abat sur nous(heureusement qu'un des deux trap était déjà monté afin de nous mettre à l'abris)! Ensuite une horde de moustiques s'attaquent à nos jambes! Mais pour finir nous avons cuisiné un bon petit plat, supervisé par des sangliers. A l'heure de se coucher, petit échange de hamac entre Diane et moi afin que tout le monde soie bien installé confortablement ! Nous nous endormons bercée par une grosse (voir gigantisme) averse. 

Et maintenant le petit mot de Diane :
Grosse journée animalière comme vous l'avez compris. Seraient-ils attirés par notre délicieux parfum "petits suisses" ? En tout cas, les moustiques nous trouvent bien à leur goût !
Comme nous sommes accompagnées à longueur de journée de toute une basse-cour, c'est tel les poules qu'on se lève et couche au rythme du soleil. Et il faut bien l'avouer, ça fait troooop du bien !!