J+1 :" Mieux se serai mal !"
Après avoir pris une petite douche revigorante, nous sommes parties à la recherche d'un déjeuner. Notre charmant sourire nous a fait ouvrir un café encore totalement fermé et avons pu déguster un magnifique papaya boat.
Remplies d'énergie nous nous sommes dirigées vers la célébrée plage Wakiki beach, afin de faire le plein de la dernière vitamine qui nous manquait : la vitamine D !
Comme des sirènes lézardants sur la plage, fidèles à nos habitudes la mode du poulet rôti a repris le dessus... Oui, oui, oui nous avons cramé !

Les batteries rechargées, nous nous sommes dirigée vers l'aéroport afin d'entamer la grande Aventure.
Petite anecdote : notre passeport Suisse et l'allemand à Diane nous auras valu un nouveau copain : le pilote de l'avion :)

Voiture louée, commission et voiture remplie... Nous partons à la recherche de notre premier campement.
Diane a lu dans un des guides que la plage de Moloa'a était Top pour du camping sauvage, donc Go on va voir tout ça.
Apres un check le notre future emplacement, Diane est vraiment au bout de sa vie et commence vite à flipper de se faire déloger en plaine nuit. Elle me dit: "Nadia au nom de notre amitié, on a pas intérêt à ce faire déloger en pleine nuit... Sinon je te laisse continuer toute seule !" Donc moi là j'ai prier le dieu de l'eau, de la terre et tout ce qui va avec afin que tout se passe bien!
Campement monté à moitié dans la nuit, en plein vent, Diane peut enfants n se mettre en lit... Elle est vite redescendue d'un étage car j'avais pas vu qu'en plus de l'arbre duquel j'avais attaché nos hamacs, il y avait une souche prête à craquer... Bon normalement on aurait dû changer d'arbre mais j'ai reprié tous les dieux et surtout resserré le trap et le hamac et me suis mise au lit.
Nuit confortable mais agitée car il y avait beaucoup de vent, nous avons quand même survécu ;) 

Et maintenant, le petit mot de Diane : 
Je dois avouer que malgré tous les voyages effectués ces dernières années, je n'avais jamais testé l'option hamac comme logement, d'où ma petite appréhension, vite dépassée après le premier réveil. Je vous rassure donc, je ne suis pas un boulet. Bon, le fait de voyager avec la fille de McGyver et David Crocket vous rassure tout de suite, rien n'est impossible. Sauf peut-être le fait d'empêcher Nadia de buter un coq sauvage histoire de nous faire un poulet grillé. :)

À bientôt nos chers,
Des becs en arc en ciel du paradis.

Nadia & Diane