Jour j : "Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n abandonne jamais."  Xavier Dolan

Ça y est, le voyage peut commencer ! Je pars avec Diane, qui quoi que je fasse me suivra dans mes aventures... Ça c'est de la copine ! Car elle m'a dit : "Let's Go to Hawaii !" Quand je lui ai parlé de ce voyage. Elle sera là pour deux semaines est allons découvrir Kauaï, l'île la plus au nord de l'archipel d'Hawaii... Mais ça c est pour demain.
Environ 27h après, (2 escales de 8h30 et 3 vols de 18h45 et bien sûr vu des icebergs au dessus du Groenland) nous arrivons dans la moiteur d'Honolulu.
Pour tout vous dire nous avons pris le taxi (qui a essayé de nous arnaquer) car après avoir testé toute les positions possibles et imaginables pour être "confortablement" assis sur ces maudits sièges d'avion, Diane au bout de sa vie a bâché (abandonné pour les non initiés à ce langage). "Nadia, l'auberge ferme à minuit et j'ai aucune envie de dormir dehors ! On va prendre un taxi !" 
En entendant sa détresse, et étant moi même au bout de ma vie (assise dans le couloir de ce dernier tellement long voyage) je n'ai pu qu'acquiescer !
Donc nous voilà, après 30h, dans un lit bien moelleux afin de faire vivre à notre corps une bonne nuit vivifiante pour pouvoir partir à l'aventure dès demain.