Jour + 10 = le dernier à Kauaï : "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà !" Serge Gainsbourg

Quand on se rend compte que norte copine Diane part demain, un petit pincement au coup apparaît... Mais on ne va pas se laisser abattre pour autant !
Du couple, ce matin 1er bagel pour ma part avec un puissant smoothie tropical !
Après avoir pris des forces pour la journée on parc notre petite voiture afin de remettre tout le "bordel" de la voiture dans nos sac à dos.... Quel travail ! Après 1h30 de rangement et une averse au milieu (juste pour nous embêter) nous partons à l'aéroport rendre la voiture et enregistré nos immenses backpack.

Une fois tout ce commerce réglée, on peut enfin se relaxer un peu...
On part à la plage la plus près pour chiller et bien manger.
Sushi pour ce soir et on ne se laisse pas aller car pour le dernier soir à Diane un mojito est de rigueur.
C'est la panse pleine à peter que nous partons à l'aéroport attendre notre vol pour Honolulu. Attendre est un bien grand mot... Les deux nanas se sont posées sur un banc molletonné bien confortable et avons fait une grande "turbo sieste".

De retour à Honolulu nous ne trouvons pas de shuttle pour Wakiki mais trouvons deux autres personnes pour partager un taxi. 

Arrivée à l'auberge après avoir fait le tour de la ville, ma carte de crédit ne fonctionnant pas fait bloquer tout le système de payement... C'est aillant laisser le passeport à Diane que nous partons nous coucher sous un ronflement d'une immense bûche au dessous de Diane...
Oui le camping en hamac nous manque déjà ! 

Le petit mot de Diane :
Dernier petit mot... Dernier jour... Dernier trajet en voiture... Dernier bagel... Si j'adore les "premiers", les "dernières" ont une autre saveur. Un avant-goût de nostalgie. Tant d'images gravées dans ma boîte à souvenirs, de sensations grisantes et de réflexions philosophiques. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais elles laissent place à d'autres belles choses.