J+11 : "Les vraies amies sont durs à trouver, difficiles à quitter, impossible à oublier" G. Randolf 

Aujourd'hui c'est le départ de Diane !
Comme à notre habitude, on commence notre journée par un bon petit déjeuner (qui nous cale pour toute la journée).
Ensuite on regarder les surfeurs sur les vagues de Wakiki tout en papotant (oui de vrais filles). On termine le séjour à Diane avec un peu de shopping mais pas trop sinon ça ne rentre pas dans le sac à dos ;) 
Et finalement on part pour l'aéroport où des adieux déchirants nous attendent... Pour ma part c'est très dur de voir sa copine repartir !

Je prends le bus direction Wakiki beach afin de chiller sur la plage. Le trajet est horriblement long car le bus fait tout le tour de la ville et j'ai même le temps de devenir un petit glaçons car... oui... Ils abusent sur la clim !

Le temps que le petit glaçon fonde sur la plage et fasse quelques brasses dans l'océan, il est l'heure de retourner à l'auberge.
Arrivée dans ma chambre je fraternise directement avec une des autres filles de la chambre et je descend passer la soirée avec un groupe dans l'espace commun.
Je rencontre plein de monde : un avenchois, une française, une autrichienne et pleins de suédois. On va voir un feu d'artifice sur waikiki beach et après il est gentillement l'heure pour moi d'aller me coucher car en camping on prend le rythme du soleil !