J+46 : "le rouge c'est la vie mais cette fois on l'a fini!"

 On se lève et on part à Black Sand Beach se faire un déjeuner de rois ! Avec tout les fruits qu'on a une grosse salade de fruits passe bien 

1er arrêt à la petit Red Sand Beach et ensuite on va à la grand Red Sansd Beach ! Magnifique. On adore... Des rochers protègent la bay des vagues et les falaises rouge s'effritent et donne une plage protégée de sable rouge ! 
Nous passons l'après-midi sur cette magnifique plage. Une petite averse nous dit qu'il est l'heure d'y aller. Afin de nous rappeler qu'il y a des règles même au paradis... Une petite amende nous attends sur le par-brise... 35$ car nous avons pas vu le panneau :"no parking any Time" oups ...

On se dépêche de retourner au camping car l'office  ferme à 4 PM et quand nous y arrivons il est 3:55 PM mais l'office est bien sûr déjà fermée!!! On essaye de prendre on permi depuis internet mais il annonce le camping plein... Oui, oui, Mais bien sûr... Décidément je ne sais pas comment ils fond leur chiffre d'affaire ici ! 
Bon on repart... On a entendu parler d'un camping plus bas...
On arrive à Seven pool. On va payer 20$ pour 3 nuit et l'entrée au national park!!! Trop bien!!! Même si nous allons faire que deux nuits dans le park. 
Et en plus qui on croise... nos potes canadiens, ils nous aident même à trouvé un emplacement.
La pluie commence a tomber quand nous devons montrer le camp... Mais après nos nouveaux potes viennent boire du rouge avec nous. D'un coup tout nos soucis semblent avoir disparu... :)