J+47 : "le voyage est la seul chose qu'on achète qui nous rend plus riche"

On plie le camp et partir faire le pipiwai Trail
Avec le couple canadien. Trail sympa et facile une grande partie se fait dans une forêt de bamboo Et finalement on arrive à la grande chute d'eau ! Magnifique ! Au retour On se baignade dans la rivière.

On dit au revoir à notre couple préféré et on continue sur la route du nord de l'île ! Normalement interdite aux voitures de location (mais bon... Nous et les règles...)

Apres des arrêts à tous les stands de fruits et surtout à tous les manguiers vu au bord de la route (mangues gratuites génial !) on commence cette magnifique route étroite et bumpy à souhait!

Alex me voyant trépigner d'impatience... Il me laisse le volant.... Ahhhh le gentleman!
Dans une autre vie j'ai du être pilote de rallye... Sébastien Loeb en aurait les jambes qui flageolent... J'adore, ça et je me fonds totalement dans la masse des 4x4 locaux... (svp avec une petite nissan bordeau!)

Au bout de cette route (donc au milieu de nulle part, un petit arrêt dans un petit magasin (où tout coûte trop cher mais vu qu'on fait du camping on a le droit à un énorme rabais... En faite la dame doit nous apprécier... Ou c'est encore mon sourire qui m'attire les bonnes grâces des locaux... On ne saura jamais...) s'impose car notre prochaine destination est Haleakaka crater mais il n'y a pas de magasins là-bas.

Arrivé au prier visiter center tout est fermé et le centre et le camping fermé une seule chose s'impose... Dormir dans la voiture...

Notre 1ère idée avec Alex était de faire une randonnées à cheval dans le cratère... Comme sur Maui on a pas de chance... La compagnie Apres 35 ans à décidé de prendre sa retraite... Décidément. Pas grave nos petites gambettes seront nos meilleures alliées pour demain.

On monte au sommet et on regarde le magnifique coucher sur soleil en grignotant des chips sur un rocher ! Pour couronner ce merveilleux moment le étoiles commence à pointer et vu que c'est la lune noir ce soir un magnifique ciel étoilé nous accompagne durant la soirée.

Préparation des pâtes au thon et à la mangue (drôle mélange mais trop bon) et une nuit très froide dans la voiture nous attends !