J+ 45 : "les fruits c'est la vie"

Oula mauvaise nuit... Un débile à décidé de laisser ces phares de voiture pointés toute la nuit sur nous... Bon et en plus on est pas tellement rassuré d'où on a mis notre campement... Mais c'est déjà du passé... On ne sait pas fait délogé, ou embêté. 

On se lève avec le soleil et on part découvrir Iao valley.
Il n'est même pas 7h et il n'y a personne. Nous nous promenons dans un super petit jardin.

Le déjeuner nous appel et nous trouvons une petite plage. (Alex est devenu aussi adepte des petits déj.)
On se baigne dans des grosses vagues et on a du sable partout. Se sable restera sur nous longtemps car même la douche de plage n'arrive pas l'enlever et surtout il y tellement de vent que le sable enlevé il y en a beaucoup d'autre qui se recolle à nous ;) ça fait comme dans une tempête de sable. 

Lors de notre "remplissage de gourde" on rencontre un super couple de canadien et on papote un peu avec eux car ils fond aussi du camping et galère comme nous...

Le prochain petit stop se fait sur un point de vue où l'ont peu voir des surfeurs. On achète des fruits frais et départ pour la route d'Hana.

Cette route est magnifique. On se croyait dans la jungle. Où il y a un pont, il y a une whaterfalls. On s'arrête à un pont et décidons d'aller nous rafraîchir. 

Ensuite vient la chasse à l'endroit où dormir. Jamais facile comme tâche... On a entendu parlé qu'à ke'anahe il y'a un YMCA camp mais il n'y a personne... Le combox m'explique que le camp est plein jusqu'en novembre... Ahhhh bon ... Une seul maisonnette est occupée par 4 personnes ! Bon je pique des fruits sur un arbre (paaaas bien !) et on repart plus loin...

Après quelques arrêts pour voir des waterfalls, on voit une petite route à gauche et du coup on tourne.
C'est une jolie petite route où il y a pleins de fruit stand. On achète un peu de commerce et on continue à la descendre.
Au bout de la route un gros arbre nous abritera pour la nuit, après bien sûr, avoir demandé l'autorisation de stationner à un local.

Je cuisine un petit souper dans la voiture et hop on dort pour la 2ème fois sur ces sièges ohhhh combien confortable !!!