J+62 : "délaisse les grands routes, prends les sentiers" Pythagore

Direction south point et Green sand beach aujourd'hui. Et nous avons une nouvelle coéquipière de route. Une parisienne Marlène sera avec nous aujourd'hui et demain. 

Après plus de 2h de route on n'y arrive enfin. La point au sud est magnifique beaucoup de locaux y pêche car c'est dimanche. Ensuite nous marchons sous un soleil de plomb jusqu'à la Green sand beach.

Arrivé là-bas nous sommes heureuse de manger notre sandwich et d'aller nous baigner. C'est endroit est incroyable le sable est pas ver émeraude mais ver militaire. L'eau de la baie est magnifique et est surplombée par des rochers creusés par la force de l'eau. 

Après avoir bien profité de la plage nous retournons à notre voiture à l'arrière d'un pickup d'un local qui se fait des sous en ramenant des gens à leur voiture. C'est dans ce pickup que j'aurai vu la plus jeune fille conduire... Je dirais entre 10 et 12 ans. Elle conduisait un pickup dans des gros cailloux. Ouais chapeau !

Nous retournons gentillement à l'auberge mais avant nous arrêtons à two steps afin de snorkler et de voir s'il y aurait encore aujourd'hui des dauphins. 

Pas de chance pour les filles cette fois mais de mon nous allons essayer de les voir.

De retour à l'auberge, petite bière et on se cuisine des pâtes pour apaiser nos estomacs affamés.