J+63 : "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j apprends." Nelson Mandela

Ce matin, Johanne, Marlène, Elizabeth et moi on est debout de bonheur afin de partir à la chasse aux dauphins... Elizabeth a énormément envie de les voir.

1er stop Capitaine Cook... Rien...
2eme stop two steps... Rien
3eme stop Ho'okena beach... Rien
Mais le point positif c'est qu'on a bien snorklé... C'était magnifique et magique de voir tout ces poissons et aussi quelques tortues. La nature c'est comme ça on ne peut pas la prévoir et on doit juste profiter du moment quand ça nous arrive ! 

On s'arrête dans un café pour le déjeuné et départ pour notre plan de base... Le nord de l'île et Pololu valley. Un peu plus de 2h de route nous attends, on met la musique et départ pour notre dernier jour de road trip ensemble ! 

Pololu valley est visible depuis la fin de la route mais nous pouvons marcher in moment afin d'aller à la plage. C'est ce que nous allons faire.
C'est un magnifique endroit, plage de galets et à l'arrière plan forêt et vallée ! Nous nous amusons un moment sur une balançoire de fortune et après ce stop nous retournons à la voiture... Il est déjà l'heure de repartir car Elizabeth prend l'avion ce soir.  

Sur le trajet j'embarque deux auto-stoppeurs un sur le siège arrière avec les filles et un autre dans le coffre... C'est un juste retour des choses... J'en ai fait les gens ont été super sympa... À moi de redonné se que j'ai eu.

La suite du trajet se fait en poussant la chansonnette, des vraies filles quoi !

A l'auberge je fais des popcorns, on dit au revoir à Elizabeth qui va ramener la voiture avant de prendre sont avion.

Soirée calme et tôt au lit car on est bien fatiguée après ces 4 jours de route.