J+52 : "touristes Life"

Pas de vadrouille sur Lana'i mais ce n'est pas vraiment grave nous avons profité de cet île de sa beauté et après 9 jours consécutifs à gambader quelques jours au calme étaient nécessaire !
Ce matin aussi nous profitions un moment de la plage avant de plier le campement et de prendre le ferry jusqu'à Lahaina.

Lahaina est une "ville" touristique de plaisance. Ça va bien je vais pouvoir remplir le sac à Alex de souvenir à ramener ;)

Niveau logement on décide que pour notre avant dernier soir on peut se faire plaisir et on va dans le joli B&B de mon 1er jours sur l'île (oui oui le top Level). Piscine avec jacouzi et cocotier nous attend ! Génial 1er vrai Hotel du séjour!
Mais avant magasins... Nous passons de boutique en boutique et pour couronner le tout une grosse grosse glace!!!

Ensuite on profite de la piscine et aussi du jacouzi !

On est de sortie aujourd'hui du coup la seule robe que j'ai je vais la porter.
On veut manger local, un restaurant sympathique nous a été conseiller.  On y va vers 20h45 mais avec notre chance habituelle... Ils ferment plus tôt... On peut seulement prendre à l'emporter... J'ai pas mis une robe blanche pour manger à l'emporter et m'en mettre partout !

Du coup on va un peu plus loin et un chouette petit restaurant nous fait de l'œil. Aller départ! Petit verre de chardonnay pour commencer et comme entrée on partage des ahi bruschetta (Ouah amazing !)Je commende des pâtes aux fruits de mer (les meilleures de ma vie) et pour se finir en beauté on prend un mojito en désert.
Finalement heureusement que le restaurant d'avant fermait plus tôt ;)