J+53 : "tester c'est bien apprécier c'est mieux"

Grasse mat... Bon quand je dis grasse mat je m'éternise jamais au lit après 8h30... Et là en plus un petit déjeuner nous attends... Je n'ai même pas besoin de le préparer! Trop la classe!

On déjeune dans le jardin avec la piscine et le cocotier en arrière plan... Décidément j'adore cet endroit ! Alex aussi est conquis. On pourrait vite s'habituer à cette vie... par contre pas notre porte monnaie ;) mais ça clôture bien notre découverte de Maui et Lana'i, je dirais même c'est la cerise sur le gâteau !

Petite douche (ohhhhh oui j'en profite quand j'en ai) on refait notre sac et on va se prélasser à la piscine.

Petit tour dans les magasins et hop on commande une voiture avec Uber afin de retourner au Northshore Hostel à Kahului(je dirais même que c'est devenu notre pied à terre dans la ville) afin d'être près de l'aéroport demain. 

Une fête de rue nos attends à deux rues de notre auberge du coup quoi de mieux afin de passer notre dernière soirée! 
On déguste une merveilleuse limonade hawaïenne homemade et on mange de la nourriture local (là on aurait dû s'abstenir... J'ai jamais mangé un plat aussi dégueulasse de ma vie!)
-Nadia pourquoi j'aime tant quand ta cuisine...
-Ben parce que la "bouffe" locale est dégueu ! 

Oui oui quelques minutes après et un mal de ventre sûrement psychologique... On retourne à l'auberge préparer nos sac pour demain car Alex retourne en Suisse et moi je pars pour Big Islande!