J+31: "là où se trouve une volonté, il existe un chemin"
 
J'arrive gentillement au milieu de mon voyage... Un voyage que j'ai rêvé, désiré de tout mon coeur, travaillé pour finalement pouvoir en profiter à 200% 
Tout les jours j'apprends : culture, ouverture aux autres, langues et finalement je me redécouvre ou peut-être j'apprends tout simplement à me connaître... Hey Nadia Nice to meet you! ;)

Dernier jour "d'école"... Pas trop difficile car on a seulement 2h de cours le jeudi. Après quelques dernières rires en cours (je crois bien que durant les 3 semaines, il n'y a pas eu une heure de cours où je n'ai pas ris!), je fais mon dernier trajet en vélo... Avec moi il n'y a pas un jours où il ne m'arrive pas quelque chose à raconter... Aujourd'hui j'ai vécu un barrage de voiture par la police comme dans les films! Route barrée par 4 voitures de police au milieu du chemin, hélicoptère qui tourne au dessus de nous etc etc... nous avons été bloqué entre 20 et 30 min. Et finalement nous avons eu, sous les yeux, un cortège de voiture de police ambulance et limousine... Bref tout ça pour ça ! 

De retour à la résidence, je me prépare pour une après-midi balade à Makapu'u. 
Nous faisons environ 1h10 de bus pour pouvoir nous balader le long de la côte, voir un phare et nous baigner près des "Dragon's Nostrils". Explication vite faite : les vagues tapent sous les rochers et ressortent à trois endroits. Ça fait comme si un dragon soufflait du feu le bruit avec. Chouette après-midi !

Ce soir c'est resto ! Une partie du groupe part ce week-end à Big Island du coup c'est le dernier soir où l'on peut être tous réuni.
15 personnes au Yard House, c'est un restaurant où l'on peut déguster de la bière et manger! Super adresse!
On ne fait pas tard car demain mon plan est de voir le levé du soleil depuis Koko Head... Je dois me lever à 4h du mat!