J+6 : "au rythme de nos chansons d'ado"

Avant de partir de notre endroit paradisiaque, petit détour par la plage pour bien nous réveiller.

Cette fois nous décidons de partir faire une marche au Waimea canyon. Petit déjeuner de champion (Diane m'initie vraiment au déjeuné et j' adore ça !) entouré d'une basse-court affamée. Les infos prisent et une précieuse carte achetée, nous partons à la recherche d'un endroit où dormir et surtout où se doucher.
Un camp YWCA nous a été recommandé et en voyant l'endroit nous avons directement su que nous posions nos hamac sur le seul arbre du jardin pour la nuit.
Nos traps montés nous partons pour une balade de 6h afin de découvrir le Waimea canyon.
Quelle balade magnifique ! Nous avons débuté notre marche dans un tout petit chemin (jungle style) pour continué en longeant le canyon (couleur rouge et vert à couper le souffle). Petit pause afin de nous rafraîchir dans une cascade et c est repartie pour la fin de notre boucle. La signalétique n'étant pas le point fort, ni sur la route, ni sur les chemins pédestres et étant pas assez fatiguée, nous avons pris les chemins de travers pour revenir au campement. Durant toute cette balade nous avons chantonné nos chansons d'ados et profité de rigoler des rencontres faites ces derniers jours (Le Dechang style... You know man...)
Arrivée au YWCA camp nous avons "embrié" le feu et sorti le cubi de rouge car depuis midi on a commencé à fêter mon anniversaire (faut bien que le décalage horaire serve à quelque chose).
Les maïs et aubergines rôtient (un peu comme nous) nous avons été nous coucher assommée par le rouge. Nuit froide et humide demain on redescend à la plage ! 

Le petit mot de Diane : 
25 ans la petite. Eh bien, ça fait réfléchir moi je vous dis. Pour personne exceptionnelle, journée exceptionnelle moi je dis ! Paysages au top, cascade magistrale et fous -rires à assassiner notre vessie, on va te fêter dignement ma chère !
Le froid, la pluie, le feu, la boue ou les moustiques, rien ne nous arrêtera !

On vous laisse mes chers, on a une catherinette à tongues à fêter !