J+ 35 : "on part vivre sur une île déserte !"

Pensée pour mon papa qui à son anniversaire! 

Finalement ce matin se n'est pas vraiment le dégèle... La nuit n'a pas été chaude mais pas horrible non plus !

Aujourd'hui en plus de l'anniversaire à mon papa c'est aussi celui à Tim. Du coup il a eu le droit à un battement de coeur accéléré dès le matin... J'étais en train de me brosser les dents (oui, oui l'hygiène buccale est importante même quand on vit en mode "wild"!) et il partaît qu'une voiture de  et est repartie et tout ça durant que je me "pomponnais" à la "salle de bain". Il a bien flippé ;) et moi ça m'a fait rigoler ! 

On déjeune, plie le camp et on repart sur la route direction comme les locaux l'appel : downtown (Kaunakakai, ville "principale" de Molokai). Mission principale trouver du gaz pour cuisine. Après 2 voitures et quelques mètres a pied ( ;) on est vraiment chanceux !) nous y sommes à la fameuse ville principale... ville principale comme Mézières... Oui très bonne comparaisons ! Du coup on fait tout les petits magasins (3 en tout + un garagiste) pour trouver du gaz mais aucun n'a  une bonbonne de la grandeur de mon réchaud... Ils ont pour un plus gros gabarit de brûleur... Du coup, no problemo on mangera froid.

De retour au super marché (friendly market... C'est pas la classe ça comme nom de magasin!?) nous achetons de quoi survivre sans cuisiner.

Les sac rempli, nous partons pour One alii beach.
Un très gentil couple s'arrête afin de nous prendre pour nous amener.
Tellement gentil qu'ils s'arrêtent même chez eux afin de prendre une couverture pour Tim qui n'a vraiment rien avec lui... Franchement ce couple de retraités est vraiment vraiment très adorable : Mahalo ! 

Aujourd'hui nous vivons en mode Robinson... En arrivant sur la plage Tim trouve une noix de coco... Quoi de mieux que d'essayer de l'ouvrir! 1h après nous dégustons cette vieille noix (mais qui est restée très bonne). 

Ensuite nous décidons de partir à la découverte du petit coin qui nous entour, on cache nos affaires sous des arbres et hop on part!
On est vite stoppé par des priorités privées ! C'est pas grave, on profite de l'océan et l'eau est tellement bonne que nous y restons très longtemps.

Me prélassant au soleil, j'entends un "ouahhhhh, a lot of coconut water inside !" Oui, Tim a ouverte une belle noix de coco, un demi litre de jus de coco nous attend ! Ensuite c'est devenu notre jeu favori  : trouver et ouvrir la meilleure des noix de coco ! 

Le temps passe très très vite comme ça ! C'est déjà l'heure de monter notre camp.
Nouveauté pour aujourd'hui, c'est de dormir l'un en dessus de l'autre afin d'avoir qu'un toit (ben oui, toujours pas d'autre matos pour Tim, alors on improvise... Et j'adore ça !)
Après un test ça fonctionne très bien, mas on verra demain si Tim est toujours en vie car je dors au dessus, héhé pas folle la guêpe ;)

Après une petite douche on a le droit à un magnifique levé de lune et coucher du soleil. Aaaaaa-mazing! On se promène le long des rochers et j'aperçois même le museau d'une tortue!
On écoute l'océan et regarde les étoiles! J'adore cette endroit!