J+8 : "cap au nord et bye bye le sud !"

Réveillée en sursaut par un coq qui a décidé de pousser sa "bouélée" juste en dessous de mon hamac, nous démontons notre campement sous bonne surveillance du ranger.

Étant en panne de vêtement, il est temps de faire une lessive. Cette occupation nous prendra la matinée mais notre estomac en fut largement récompensé car un petit café juste à côté propose de bonnes pâtisseries. Étant totalement rassasiées et notre lessive pliée, nous mettons le cap sûr la rhume factory afin de déguster les spéciales locales. De spicy à coconut en passe par le café nous avons tout goûté mais il n'y avait pas de quoi se noyer! Nos petites emplettes faites nous reprenons la route pour monter le camp à Hanea beach park. Nous retrouvons le nord est ces averses... Cela ne nous avait manqué ! Hamacs montés c est dans un arbre que nous prévoyons de souper... Manque de chance c'est par des centaines de  fourmis volantes qu'il est déjà habité. Nous continuons de faire à souper sur le pont de la cabane des lifeguard et menacé par la pluie nous allons nous réfugier sous un abri. Repas avaler et finalement au sec, nous rejoignons nos hamacs (dernière nuit dedans pour Diane) pour une nuit bien méritée.

Et maintenant le petit mot de Diane :
Journée bien remplie, et c'est déjà le moment de penser gentiment au retour pour moi. Certes, un voyage cette fois assez court mais ô combien enrichissant sur le plan personnel. Mes limites ont été largement repoussées mais qu'est-ce que c'est agréable. J'en reviens presque à être triste de monter pour la dernière fois le camp et surtout terminer cette aventure de folie et notre vie de vagabonde... Mais bon, il me reste un peu moins de 48h avec la petite poulette alors je garderai mes larmes pour le retour en avion. ;)