J+20-21-22: "take it easy"

Mes pieds aillant besoin de repos (grosse cloque après la marché) je ne vis plus qu'en tong.

Qui dit tongs dit "Hawaiian Spirit", qui dit Hawaiian Spirit dit vie tranquille !
Mais vie tranquille ne veut pas dire sans anecdote, non non à moi il m'arrive toujours des trucs de fou  ou des bricoles ;) 

Lundi arrivée de Mireille et Coralie je décide donc de les "attendre" à l'aéroport afin de leur faire un accueil digne de ce nom...
Colliers de coquillages, monstre Aloha etc etc... 
Du coup, je pars 1h avant afin d'être surplace avant !
N'aillant pas pris en compte la règle No1 du "Hawaiian Spirit" : les bus sont toujours en retard !
La règle No2 : il y a moins de bus le 4 juillet pour cause d'Independance day
Et la règle No3 : les Hawaiian sont gentil mais quand une personne très aimable te dit :"yes, yes this is the stop for the airport" mais que tu ne vois pas l'aéroport ! Vérifie toujours auprès du chauffeur du bus :D 
(Au passage je remercie la très gentille dame du Shuttle pour louer des voitures de m'avoir prise en pitié quand je lui ai demandé le chemin à pied de l'aéroport... Un Shuttle rien que pour moi et déposé directement au bon terminal... La classe) arrivée enfin à l'aéroport 20 min après l'arrivée des filles (oui bon... Comme ça, c'est aussi un aperçu du Hawaiin Spirit...) j'ai le temps de leur faire un Aloha, donner le collier et hop on saute dans un shuttle direction l'hôtel... Se serait trop dommage de rater le feu d'artifice !

Manque de chance, mais surtout chauffeur nul et lent, nous avons raté le feu d'artifice ! Pas grave allons se faire exploser la pense dans un resto italien ;)

Mardi après avoir fait mes 1ère "pédalées" sur mon vélo pour aller à l'école et bien sûr remettre la chaîne de mon vélo en plein milieu de la rue (car bien évidemment j'ai déraillé), nous sommes allées à Wikiki beach afin de chiller un peu et si l'océan le voulait bien nous donner quelques vagues, initier Mireille et Coraline au surf. Mais l'océan en a décidé autrement... C'était plat de chez plat, pas grave la plage c'est top !

Pour le soir le plan était barbecue et "petite sortie". Oui bon la petite sortie est partie en "Crasy Night" pas grave on est jeune qu'une fois !