J+27: "si vous me chercher, je suis à l'ouest"

Avec une petite équipe de l'école (Claudia la tessinoise, Anna l'espagnol, Remond le tessinois, Angelo le Bernois) nous louons une voiture afin de partir à la découverte d'une partie de l'île : la côte ouest d'oah'u !

1er stop à Electric beach afin de nager avec une multitude de poissons... Quel régale pour les yeux !
Aillant travailler mon apnée dans la piscine de la résidence, je peux ainsi me faufiler (telle un phoque ou peut être une sirène... Tout dépend du point de vue) entre les poissons et les coraux.

Nos estomacs se réveillant notre prochain stop se fera dans resto où je mangerai un "fish tacos" le plus cher de toute ma vie (pour avoir faim 3h30 après) !

Mes muscles vivifiés après ce petit (très petit) tacos, nous sommes près pour notre 1ère marche. 
Une colline appelée Pu'u'ohulu kai (ne me demandé pas de prononcer les noms hawaiian, c'est une vrai galère et je ne m'en rappel jamais...) nous fait de l'œil. J'enfile mes sandales de marchés et hop nous gambadons au sommet.  
Une magnifique vue sur la côte ouest nous attend et nous prenons le temps de faire des photos! 

Notre découverte continue sur la dernière plage accessible en voiture de la côte : Yokohama bay.
Après avoir transpirer à grosses gouttes, il est temps de nous rafraîchir et des magnifiques vagues de trois mètres nous appel.
Comme des enfants (gros souvenirs de Corse) nous jouons dans ces vagues qui nous retournent de temps en temps (à vraie dire Anna a eu son lot de sable pour les 10 ans à venir).

Le soleil déclinant gentillement, nous marchons jusqu'à la pointe ouest de l'île afin de voir le coucher du soleil ! A la pointe se trouve une réserve d'albatros et d'autres oiseaux. 

Notre retour se fera "by night" avec les étoiles et la lune !