J+58 : "Le mot rêver qu'il soit écrit à l'endroit, ou à l'envers reste le mot rêver !"

Finalement j'ai vraiment bien dormi dans cette voiture... Étonnant du coup je vais faire encore cette nuit dans la voiture...
Les filles repartent demain donc après il faudra que j'essaye de louer une voiture ou de trouver un autre moyen. Je vais bien me débrouiller et ça c'est mon programme de demain, pas d'aujourd'hui... Vivons au jour le jour !

Programme du jour, petit marché à Kona et ensuite snorkling à Honaunau bay.

Petit marché trop trop chou et j'ai rencontré un Hawaiian trop sympa si coup on a passé un moment a parler et j'adore rencontrer des gens comme ça ! 

Ensuite départ pour la bay. Je me rejouis car ça fait un moment que je n'ai pas remis mon masque et j'ai hâte de voir plein de beaux poissons et surtout des tortues ! 

Arrivées à la bay on se pause un moment sur les linges et quand j'ai trop chaud, je mets mes palmes et saute dans l'eau.

Magnifique endroit avec tellement de sorte de poissons mais aussi une ribambelle de tortue. C'est génial de nager là-bas ! 

Étant en train d'enlever de la buée de mon masque. Je dis bonjour à un autre snorkleur qui me dit : "Did you see the Dolphins"
Quoiiiiiiiiii !!!!! Noooooooooooo
Du coup je nage à l'endroit qu'il m'a indiqué et ouahhhhhh c'est le meilleur moment de ma vie... Moi qui après avoir vu je phoque, voulais absolument voir des dauphins. Et ben oui j'ai nager avec des dauphins et en plus il était à quelques mètres de moi. Il y avait même deux bébés ! Un rêve éveillé !

Après plus d'une heure mais surtout avoir bien profité, je prête mon masque et mes palme à Isabele afin qu'elle profite et nous ramène pleins de vidéos avec sa GoPro ! 

Sur le chemin du retour on s'arrête manger des plats hawaiian... Bien meilleur que ce que j'ai goute jusqu'à présent ! 

Ensuite on trouve une douche de plage pour moi et les filles regardent sur la plage le coucher du soleil et moi je le regarde en me lavant les cheveux... Si ça c'est pas la classe !!!

Une petite glace, un petit tour en ville et hop hop hop au lit... Dans la voiture encore... Décidément!