J+60 : "if you want something you never had, you have to do something you've never done"

Ohhhhh je me réveille dans un lit, c'est génial ! On oublie vite que le luxe c'est d'avoir un lit ;)

Ce matin après le petit déjeuner on part à l'aéroport louer une voiture les 3.
Ouf cette fois ça marche et en plus on a une super bon prix et on nous donne une jeep!!! Trop cool!

Du coup direction un magnifique plage par une bumpy road ! My dream come true... Je peux conduire comme les locaux...

Magnifique plage de sable blanc et fin avec un océan turquoise... Je vis au paradis.

On profite de la plage et ensuite on part faire un tour dabs une cofee factory. On fait un petit tour test leur café mais décidément c'est toujours pas pour moi ;)
Et on part faire le street market. Et ensuite le supermarket.

On se repose un petit moment à l'auberge on mange un petit quelque chose car à 11PM on va nager avec les raies mantas...

Petite appréhension de nager dans la nuit mais je dois le faire ça va être génial.

On enfile notre combinaison et monte dans le bateau et c'est parti pour une heure de pure bonheur !

Franchement j'ai pas eu peur du tout, on s'accroche à une planche de surfe (ils ont fixé des lumières) et in regarde les raies faire leurs danse juste sous nous... En faite à 5cm de nous. J'ai même rentré mon ventre en pesant qu'elle allait me toucher. C'est comme des paillons c'est gracieux et magnifique !

Ce soir après un "petit appel" avec ma maman je vais faire des beaux rêves!