J+41: "il est où le soleil!" (Phrase fétiche à Alex!) 

Essaye de faire des pancacks avec la poudre toute prête... Ben ils sont pas bon ! Les mien à la banane sont meilleur... Mais ils calent bien notre estomac avant de partir en vadrouille ! 

Aujourd'hui il pleut ! C'est comme ça quand il y a une tempête sur l'île. On a appris que tout les camping était fermé du coup on devra dormir dans la voiture.

On choisi le côté west de la partie du bas de l'île pour commencer notre périple. Bon à la 1ère intersection je me trompe se qu'il nous emmènera à un joli point de vue où l'on dépassera les barrières pour aller se promener de rochers en rochers.

Après avoir repris la bonne direction, manger une salade au bord de l'eau avec des tortues qui pointent leurs bout du nez tout ça avec un temps mitigé (Alex a pas l'impression d'avoir changé de climat ;)) nous roulons jusqu'à la fin de la route (qui est bien sûr bumpy à souhait... comme je les aime !) 
Nous arrivons à La Pérouse bay. Avant de partir faire le lava Trail, par précaution je dis à Alex de prendre une lampe de poche frontale. Car après avoir marcher jusqu'au bout du Trail, baigner dans des pool (en sous vêtements car on a oublié les maillots de bain) regardé le couché du soleil... Il faut bien revenir... Dans la peine ombre avec un chemin noir... Comment dire... Périlleux... Bon ok on s'est un peu perdu... Mais pas énormément non plus... Pas de quoi nous faire flipper en tout cas ;)

Apres toutes ces aventures notre ventre à faim, nous retournons à la civilisation afin de manger un bon fish burger.

Ensuite ben je galère pour trouvée un endroit où dormir... Alex fait déjà la sieste côté passager donc moi je me débrouille et trouve un parking d'un port ce soir on dort dans la voiture... on a pas le choix avec la "tempête" (point positif : il y a des toilette et une douche)

La police est venue, nous à regarder... Et nous à laisser tranquille... Bref on dors mal !